Rolex Oyster Prepetual 2020 – La vie en couleur

En 2020 Rolex s'active, après s'être attaqué à la mythique submariner avec un léger lifting c'est au tour de l'entrée de gamme de faire peau neuve. La Oyster Perpetuel va s'habiller de 5 couleurs pour 5 cadrans et 2 nouveaux mouvements maison. Une petite révolution.

La gamme oyster perpetual de Rolex n’a jamais suivi les impératifs de sobriété de la marque. Avec des diamètres allant du 28 au 41mm des cadrans colorés et des tarifs attractifs la gamme sait attirer une large clientèle. Cette nouvelle vague 2020 ne fait pas exception avec des couleurs vives et des tailles raisonnables elles sont sans doute l’élément chic et branché de la saison horlogère, de future classiques même.

Toute cette explosion de couleur et d’originalité n’altère en rien la qualité irréprochable des produits helvétiques. En effet Rolex compte équiper ces modèles de mouvements automatiques fiables et robutes. Le 3230 avec 70 heures de marche et le 2232 de 55 heures seront disponibles en fonction de la taille du modèle choisis. On retrouve ici le mythique boîtier Oyster étanche à 100 mètres équipé du bracelet oyster avec réglage Easylink qui permet d’ajuster la taille du bracelet au millimètre près d’une simple pression. Cet ensemble a déjà fait ces preuves sur les modèles précédents. Pourtant, Rolex a fait l’effort de changer son système SuperLuminova pour le Chromalight, plus persistant.

Rolex n’a donc pas lésiné sur leur modèle d’entré de gamme. Loin de là cette nouvelle ligne de Oyster Perpetuel est équipé des dernière nouveauté de la marque tout en affirmant un style bien à soi. C’est peut-être en cela que Rolex reste une référence dans le monde de l’horlogerie, en se réinventant sans pour autant perdre son héritage.

 

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Mail
Partager sur whatsapp
Whatsapp
Véronika

Véronika

Slider

À voir également

Château domaine Minuty vin luxe
Gastronomie

Domaine Château Minuty : Le vin, 80 ans d’une saga familiale

Dans la presqu’île de Saint-Tropez, Minuty Gassin contribue à la renommée mondiale des Côtes de Provence. Un succès lié en partie au savoir-faire de la famille Matton-Farnet, mais aussi à la culture de vignobles sur des sols méditerranéens bien spécifiques.

Everydays: The First 5000 Days (2021)"
Design

La première œuvre numérique NTF vendue à 69 millions $

Créé en 5000 jours par l’artiste révolutionnaire, ce collage monumental est la première œuvre d’art purement numérique (NFT) jamais proposée chez Christie’s. Elle a été vendue a près de 70 millions de dollars.

Poster rose lady gaga luxe champagne dom perignon rouge
Gastronomie

Lady Gaga x Dom Pérignon : Champagne aux notes artistiques !

Annoncée la semaine dernière, la collaboration entre Lady Gaga et Dom Pérignon,
est une collaboration haute en couleur et artistiquement singulière. Elle mélange deux mondes de prestige, pour une collection grandiose à consommer avec modération.