Rolex Oyster Prepetual 2020 – La vie en couleur

En 2020 Rolex s'active, après s'être attaqué à la mythique submariner avec un léger lifting c'est au tour de l'entrée de gamme de faire peau neuve. La Oyster Perpetuel va s'habiller de 5 couleurs pour 5 cadrans et 2 nouveaux mouvements maison. Une petite révolution.

La gamme oyster perpetual de Rolex n’a jamais suivi les impératifs de sobriété de la marque. Avec des diamètres allant du 28 au 41mm des cadrans colorés et des tarifs attractifs la gamme sait attirer une large clientèle. Cette nouvelle vague 2020 ne fait pas exception avec des couleurs vives et des tailles raisonnables elles sont sans doute l’élément chic et branché de la saison horlogère, de future classiques même.

Toute cette explosion de couleur et d’originalité n’altère en rien la qualité irréprochable des produits helvétiques. En effet Rolex compte équiper ces modèles de mouvements automatiques fiables et robutes. Le 3230 avec 70 heures de marche et le 2232 de 55 heures seront disponibles en fonction de la taille du modèle choisis. On retrouve ici le mythique boîtier Oyster étanche à 100 mètres équipé du bracelet oyster avec réglage Easylink qui permet d’ajuster la taille du bracelet au millimètre près d’une simple pression. Cet ensemble a déjà fait ces preuves sur les modèles précédents. Pourtant, Rolex a fait l’effort de changer son système SuperLuminova pour le Chromalight, plus persistant.

Rolex n’a donc pas lésiné sur leur modèle d’entré de gamme. Loin de là cette nouvelle ligne de Oyster Perpetuel est équipé des dernière nouveauté de la marque tout en affirmant un style bien à soi. C’est peut-être en cela que Rolex reste une référence dans le monde de l’horlogerie, en se réinventant sans pour autant perdre son héritage.

 

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Mail
Partager sur whatsapp
Whatsapp
Véronika

Véronika

Diplômée dans le top 20 des étudiants en économie de l'Université de Lubjlana et ancienne élève de la prestigieuse école HEC Montréal, Véronika est une slovène follement attachée à la France. Rédactrice, consultante en marketing et dans la gestion financière, elle est une véritable globe-trotteuse, avec non moins de 7 langues parlées couramment. Cette hyperpolyglotte aux 10 milliers de followers se passionne pour la mode, le luxe et les affaires internationales.
Slider

À voir également

Le Cinq Codet : Hôtel, Spa, cuisine d’auteur
Hôtels & Palaces

Le Cinq Codet : Hôtel, Spa, cuisine d’auteur

Hôtel de luxe contemporain au mélange subtile de l’Histoire de Paris à travers sa décoration. Il a également la particularité de cultiver le goût du silence et de la romance, qui inspirent la cuisine d’auteur du chef David Maroleau et de son restaurant Chiquette.

temple noble art - minute luxe magazine
Bien-être

Temple | Noble Art : Les clubs de boxe haut de gamme à Paris

Le Club de Boxe Temple | Noble Art est une enseigne de clubs de boxe haut de gamme lancée en 2014 à Paris. Elle cible les boxeurs en col blanc, attirant des cadres, des avocats ou des chefs d’entreprise.
L’objectif de l’enseigne ? Confirmer sa position de leader de la boxe à Paris, et pourquoi pas regarder vers l’étranger pour l’ouverture de nouveaux clubs !

Accessoires et Joaillerie

SICIS Jewels : L’art de la micro-mosaïque italienne

La marque de bijoux SICIS, mondialement connue, puise son inspiration et sa technique dans l’art ancien de la mosaïque, lui apportant une touche de modernité, dans un arc artistique à travers le temps. Prolongeant le savoir-faire dans le futur, cette maison de luxe gagne du terrain à Milan, Paris, Tokyo, New York, Dubaï, Istanbul, Hong Kong, Rome, New Delhi, Bruxelles, Madrid et Pékin.