Rolex Oyster Prepetual 2020 – La vie en couleur

En 2020 Rolex s'active, après s'être attaqué à la mythique submariner avec un léger lifting c'est au tour de l'entrée de gamme de faire peau neuve. La Oyster Perpetuel va s'habiller de 5 couleurs pour 5 cadrans et 2 nouveaux mouvements maison. Une petite révolution.

La gamme oyster perpetual de Rolex n’a jamais suivi les impératifs de sobriété de la marque. Avec des diamètres allant du 28 au 41mm des cadrans colorés et des tarifs attractifs la gamme sait attirer une large clientèle. Cette nouvelle vague 2020 ne fait pas exception avec des couleurs vives et des tailles raisonnables elles sont sans doute l’élément chic et branché de la saison horlogère, de future classiques même.

Toute cette explosion de couleur et d’originalité n’altère en rien la qualité irréprochable des produits helvétiques. En effet Rolex compte équiper ces modèles de mouvements automatiques fiables et robutes. Le 3230 avec 70 heures de marche et le 2232 de 55 heures seront disponibles en fonction de la taille du modèle choisis. On retrouve ici le mythique boîtier Oyster étanche à 100 mètres équipé du bracelet oyster avec réglage Easylink qui permet d’ajuster la taille du bracelet au millimètre près d’une simple pression. Cet ensemble a déjà fait ces preuves sur les modèles précédents. Pourtant, Rolex a fait l’effort de changer son système SuperLuminova pour le Chromalight, plus persistant.

Rolex n’a donc pas lésiné sur leur modèle d’entré de gamme. Loin de là cette nouvelle ligne de Oyster Perpetuel est équipé des dernière nouveauté de la marque tout en affirmant un style bien à soi. C’est peut-être en cela que Rolex reste une référence dans le monde de l’horlogerie, en se réinventant sans pour autant perdre son héritage.

 

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Mail
Partager sur whatsapp
Whatsapp
Véronika

Véronika

Diplômée dans le top 20 des étudiants en économie de l'Université de Lubjlana et ancienne élève de la prestigieuse école HEC Montréal, Véronika est une slovène follement attachée à la France. Rédactrice, consultante en marketing et dans la gestion financière, elle est une véritable globe-trotteuse, avec non moins de 7 langues parlées couramment. Cette hyperpolyglotte aux 10 milliers de followers se passionne pour la mode, le luxe et les affaires internationales.
Slider

À voir également

armani hotel milan minute luxe magazine restaurant
Hôtels & Palaces

Armani Hotel Milan : L’expérience ultime du luxe

Le voyageur passionné est toujours à la recherche de nouveaux endroits qui vont « susciter la joie » et enflammer l’imagination, de manière à graver dans notre esprit les souvenirs de toute une vie. Pour le monde entier, Milan est comme la Mecque de la mode, du style, de l’art et d’une cuisine passionnante. Les clients chanceux de l’Armani Hotel Milano sont traités comme des rois et peuvent vivre l’expérience du luxe ultime.

In Astra : Le mariage de la parfumerie et de l'astronomie
Beauté

In Astra : Le mariage de la parfumerie et de l’astronomie

Dans le Panthéon des odeurs de rêve, essentiellement peuplé de célébrités françaises comme Dior et Chanel, la parfumerie de niche italienne se situe juste au-dessus, avec les fragrances les plus abouties du monde. Il est impossible de découvrir les marques italiennes sans ressentir le frisson des vacances tant attendues, en marchant sur la plage ou en parcourant les boutiques à la mode.