Scavolini x Diesel : Votre intérieur rock et haut de gamme

Depuis 1961, Scavolini est le premier fabricant de cuisine en Italie. Avec des points de vente partout à travers le monde, Scavolini offre une vaste rangée de modèles ainsi que de collections pour aménager intelligemment la maison. La marque Italienne, qui vient d'ouvrir une troisième adresse au coeur de Paris, vient aussi d'annoncer une collaboration avec la marque Diesel.

Scavolini : Géant de la cuisine Italienne

Avec plus de 1200 magasins, à travers le globe c’est récemment au coeur du XVIe arrondissement à Paris, qu’a vu le jour une nouvelle adresse. Nommée le Scavolini Store Mozart, la boutique a été imaginé tel un appartement Haussmannien où sont exposés des modèles de cuisine ainsi que de salle de bains. Ce qui offre aux visiteurs l’impression d’être dans un appartement Scavolini.

En plus de l’ouverture de ce 3ème magasin dans la capitale, la marque a aussi dévoilé une collaboration de renom. En effet, c’est avec la marque mythique Diesel, que Scavolini a de nouveau collaboré pour offrir des modèles singuliers de cuisine et de salle de bain. Ce n’est pas la première collaboration de la marque italienne qui a déjà collaboré avec les plus grands designers tels que Nendo, Ora-ïto, MichaelYoung, Giugiaro Design, King and Miranda.

Diesel Get Together Kitchen : La cuisine contemporaine & conviviale

La cuisine Scavolini x Diesel est un lieu de partage. Nommée Get Toghether Kitchen, a traduire La cuisine de la Reunion, le partage est au coeur de cette collaboration. Avec comme élément principale un îlot, l’espace cuisine et repas ne fait qu’un. Une ouverture complète qui invite au partage, à la discussion, et qui mélange parfaitement le côté cuisine et repas.

Scavolini x Diesel design home minute luxe magazine

Collection Misfits : des éléments Sobre et Rock

La touche principale Diesel se définit par des éléments en métal. Le côté rock de la marque se décline avec des poignets, chariots, tables ou encore des vaisseliers en métal. Avec leurs portes en verre fondu, c’est le mélange parfait entre le sobre et l’élégance de Scovolini et l’industriel chic de Diesel. Cette collection est donc la combinaison idéale des univers des deux marques, qui au premier abord pourrait sembler opposer ; mais qui confondue, reflète parfaitement les deux univers, dans cette collection parfaite.

Scavolini : Engagements pour une meilleure consommation

De plus, à travers cette collaboration, la marque communique sur ses engagements. En effet Scovolini favorise l’économie circulaire, de proximité et fabrique ses aménagements en Italie. Depuis 2019, la marque participe au programme « Scavolini Green Mind ». De même, elle forme ses collections à l’éco-design qui revoit l’utilisation des ressources en essayant de minimiser les déchets liés à la fabrication. Les éléments de la collection sont à retrouver sur le site de Scavolini.

Crédits Images : Scavolini Presse

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Mail
Partager sur whatsapp
Whatsapp
Zélie

Zélie

Slider

À voir également

armani hotel milan minute luxe magazine restaurant
Hôtels & Palaces

Armani Hotel Milan : L’expérience ultime du luxe

Le voyageur passionné est toujours à la recherche de nouveaux endroits qui vont « susciter la joie » et enflammer l’imagination, de manière à graver dans notre esprit les souvenirs de toute une vie. Pour le monde entier, Milan est comme la Mecque de la mode, du style, de l’art et d’une cuisine passionnante. Les clients chanceux de l’Armani Hotel Milano sont traités comme des rois et peuvent vivre l’expérience du luxe ultime.

In Astra : Le mariage de la parfumerie et de l'astronomie
Beauté

In Astra : Le mariage de la parfumerie et de l’astronomie

Dans le Panthéon des odeurs de rêve, essentiellement peuplé de célébrités françaises comme Dior et Chanel, la parfumerie de niche italienne se situe juste au-dessus, avec les fragrances les plus abouties du monde. Il est impossible de découvrir les marques italiennes sans ressentir le frisson des vacances tant attendues, en marchant sur la plage ou en parcourant les boutiques à la mode.