« Sous le Manteau » le parfum de niche pour amoureux aguerris

Dans leur quête de nouveaux clients, les marques de parfumerie de niche font des efforts pour s'adapter et se réinventer. Dans l'environnement commercial socio-économique actuel, la clé pour rester dans le grand jeu est de trouver des technologies et des méthodes innovantes pour capter l'intérêt d'un public de plus en plus exigeant. Toutefois, les restrictions ne semblent pas avoir trop altéré la curiosité des amateurs de parfums. Bien qu'il soit plus difficile de découvrir de nouvelles senteurs dans le contexte de la vente modifiée, certains amateurs sont toujours avides de nouveaux lancements et de marques non conventionnelles. Par conséquent, nous assistons tous à une influence croissante des stratégies de marketing en ligne et des techniques de promotion qui fleurissent sur les médias sociaux.

Mars, également connu sous le nom de mois de l’amour, est par définition l’un des meilleurs de l’année. Il nous fait passer de la froideur de l’hiver à la joie et à l’espoir du printemps. Cette danse lente vers une atmosphère joyeuse est d’autant plus attrayante que nous avons tous été soumis aux lourdes restrictions imposées par la pandémie.

En se rappelant la chanson bien connue, on sent que « l’amour est dans l’air » et il semble que nous tombions tous sous sa magie. Il ne fait aucun doute que personne ne peut complètement oublier la récession et les difficultés financières, car ces sujets font partie intégrante de l’actualité. Mais si nous essayions de faire notre propre actualité, de créer notre propre petite bulle de bien-être et de confort, au moins pour un jour… Que ce jour soit aujourd’hui. En effet, plus facile à dire qu’à faire. Nous allons ainsi découvrir un parfum de niche riche d’une histoire romantique mais aussi à quel point la technologie peut nous apporter.

Un parfum de niche et des technologies de pointe 

Dans le monde de la parfumerie de niche, les marques font des efforts pour réenchanter et réinventer l’expérience client, en introduisant de nouvelles méthodes et technologies numériques. Si vous n’êtes pas un expert mais que vous êtes un « aficionado » du parfum, vous pourriez vous trouver un peu perdu et désorienté par la multitude de marques de niche et leur nombre toujours croissant de créations. Que choisir ? Lequel convient le mieux à votre goût, à votre peau, à votre âme…

« Sous le Manteu » est une marque de niche de luxe qui a été à l’avant-garde des nouvelles méthodes pour aider et guider ses clients en introduisant un quiz en ligne très intrigant, un véritable « test d’amoureux ». En répondant à une série de questions, vous pouvez découvrir à la fin quel parfum est le plus adapté à votre personnalité. L’ensemble du processus est si inhabituel qu’il nous fait réfléchir sur nous-mêmes en des termes qui sortent de l’évaluation psychologique typique. Êtes-vous dominant ou soumis, patient ou impatient, actif ou impulsif ? Dans quelle mesure nous connaissons-nous bien et comment voulons-nous être perçus par les autres ? Le « test de l’amant » est assurément une invitation à l’introspection et une méthode « avant-gardiste » pour aider les clients à faire leurs choix.

L’histoire riche de cet élixir d’amour 

Les deux femmes derrière la marque, Olivia Bransbourg et Nathalie Feisthauer, toutes deux dotées d’une expérience professionnelle et de résultats impressionnants dans le domaine de la parfumerie, ont une histoire fascinante à raconter. Inspiré de véritables concoctions sensuelles du XIXe siècle, « Sous le Manteau » a vu le jour après qu’Olivia ait trouvé dans un marché aux puces un livre de pharmacien qui contenait, entre autres, des recettes oubliées de philtres d’amour. Elle a transmis ces recettes à Nathalie pour qu’elle recrée les parfums puissants et le reste… comme on dit… appartient à l’histoire.

Dire que « Sous le Manteau » est une marque inhabituelle serait un euphémisme. Ses parfums sont un étrange mélange d’ingrédients qui reflètent les multiples facettes de la séduction. La maîtrise de la parfumeuse, Nathalie Feisthauer, dépasse toute imagination. Les résultats sont spectaculaires et si différents d’une personne à l’autre, car les premières impressions sont soufflées par le développement stupéfiant de chacune de leurs senteurs.

« Vapeurs Diablotines« , « Essences du Serail« , « Poudre Imperiale« , « Cuir d’Orient« , « Fontaine Royale« , sont autant de parfums qui parlent le langage de l’Amour de manière totalement unique et différente. Leur danse de séduction et d’attrait sensuel est si subtile et si inattendue que vous vous retrouvez complètement hypnotisé.

Et que peut-on attendre de plus d’un parfum ? Vos pensées disparaissent dans le creuset de la mystérieuse silhouette « cachée sous le manteau », tandis que vous regardez avec espoir les petits flacons contenant les philtres d’amour magiques. Vont-ils fonctionner ? Vous rapprocheront-ils de l’être aimé… ?

Il n’y a qu’une seule façon de le savoir…

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Mail
Partager sur whatsapp
Whatsapp
Izabela

Izabela

Slider

À voir également

Château domaine Minuty vin luxe
Gastronomie

Domaine Château Minuty : Le vin, 80 ans d’une saga familiale

Dans la presqu’île de Saint-Tropez, Minuty Gassin contribue à la renommée mondiale des Côtes de Provence. Un succès lié en partie au savoir-faire de la famille Matton-Farnet, mais aussi à la culture de vignobles sur des sols méditerranéens bien spécifiques.

Everydays: The First 5000 Days (2021)"
Design

La première œuvre numérique NTF vendue à 69 millions $

Créé en 5000 jours par l’artiste révolutionnaire, ce collage monumental est la première œuvre d’art purement numérique (NFT) jamais proposée chez Christie’s. Elle a été vendue a près de 70 millions de dollars.

Poster rose lady gaga luxe champagne dom perignon rouge
Gastronomie

Lady Gaga x Dom Pérignon : Champagne aux notes artistiques !

Annoncée la semaine dernière, la collaboration entre Lady Gaga et Dom Pérignon,
est une collaboration haute en couleur et artistiquement singulière. Elle mélange deux mondes de prestige, pour une collection grandiose à consommer avec modération.