Mars, également connu sous le nom de mois de l’amour, est par définition l’un des meilleurs de l’année. Il nous fait passer de la froideur de l’hiver à la joie et à l’espoir du printemps. Cette danse lente vers une atmosphère joyeuse est d’autant plus attrayante que nous avons tous été soumis aux lourdes restrictions imposées par la pandémie.
En se rappelant la chanson bien connue, on sent que « l’amour est dans l’air » et il semble que nous tombions tous sous sa magie. Il ne fait aucun doute que personne ne peut complètement oublier la récession et les difficultés financières, car ces sujets font partie intégrante de l’actualité. Mais si nous essayions de faire notre propre actualité, de créer notre propre petite bulle de bien-être et de confort, au moins pour un jour… Que ce jour soit aujourd’hui. En effet, plus facile à dire qu’à faire. Nous allons ainsi découvrir un parfum de niche riche d’une histoire romantique mais aussi à quel point la technologie peut nous apporter.
Un parfum de niche et des technologies de pointe
Dans le monde de la parfumerie de niche, les marques font des efforts pour réenchanter et réinventer l’expérience client, en introduisant de nouvelles méthodes et technologies numériques. Si vous n’êtes pas un expert mais que vous êtes un « aficionado » du parfum, vous pourriez vous trouver un peu perdu et désorienté par la multitude de marques de niche et leur nombre toujours croissant de créations. Que choisir ? Lequel convient le mieux à votre goût, à votre peau, à votre âme…
« Sous le Manteu » est une marque de niche de luxe qui a été à l’avant-garde des nouvelles méthodes pour aider et guider ses clients en introduisant un quiz en ligne très intrigant, un véritable « test d’amoureux ». En répondant à une série de questions, vous pouvez découvrir à la fin quel parfum est le plus adapté à votre personnalité. L’ensemble du processus est si inhabituel qu’il nous fait réfléchir sur nous-mêmes en des termes qui sortent de l’évaluation psychologique typique. Êtes-vous dominant ou soumis, patient ou impatient, actif ou impulsif ? Dans quelle mesure nous connaissons-nous bien et comment voulons-nous être perçus par les autres ? Le « test de l’amant » est assurément une invitation à l’introspection et une méthode « avant-gardiste » pour aider les clients à faire leurs choix.
L’histoire riche de cet élixir d’amour
Les deux femmes derrière la marque, Olivia Bransbourg et Nathalie Feisthauer, toutes deux dotées d’une expérience professionnelle et de résultats impressionnants dans le domaine de la parfumerie, ont une histoire fascinante à raconter. Inspiré de véritables concoctions sensuelles du XIXe siècle, « Sous le Manteau » a vu le jour après qu’Olivia ait trouvé dans un marché aux puces un livre de pharmacien qui contenait, entre autres, des recettes oubliées de philtres d’amour. Elle a transmis ces recettes à Nathalie pour qu’elle recrée les parfums puissants et le reste… comme on dit… appartient à l’histoire.
Dire que « Sous le Manteau » est une marque inhabituelle serait un euphémisme. Ses parfums sont un étrange mélange d’ingrédients qui reflètent les multiples facettes de la séduction. La maîtrise de la parfumeuse, Nathalie Feisthauer, dépasse toute imagination. Les résultats sont spectaculaires et si différents d’une personne à l’autre, car les premières impressions sont soufflées par le développement stupéfiant de chacune de leurs senteurs.
« Vapeurs Diablotines« , « Essences du Serail« , « Poudre Imperiale« , « Cuir d’Orient« , « Fontaine Royale« , sont autant de parfums qui parlent le langage de l’Amour de manière totalement unique et différente. Leur danse de séduction et d’attrait sensuel est si subtile et si inattendue que vous vous retrouvez complètement hypnotisé.
Et que peut-on attendre de plus d’un parfum ? Vos pensées disparaissent dans le creuset de la mystérieuse silhouette « cachée sous le manteau », tandis que vous regardez avec espoir les petits flacons contenant les philtres d’amour magiques. Vont-ils fonctionner ? Vous rapprocheront-ils de l’être aimé… ?
Il n’y a qu’une seule façon de le savoir…