Week-end à la campagne : Escapades chics 100% nature

Avec l’arrivée de l’été et une année compliquée, l’envie d'évasion et de déconnexion, est devenue nécessaire. Demeures de Campagnes réinventent les codes de l'évasion du week-end en proposant 4 demeures d’exceptions, proches de Paris, pour se ressourcer le temps d’un week-end.

C’est au travers de 4 demeures chaleureuses, que Demeures de Campagnes, vous promettent un moment privilégié pour se déconnecter. Un week-end à deux ou à plusieurs, ou l’évasion totale est réalisable. Une escapade pour se reconnecter à la nature, dont les campagnes françaises ont le secret. Ces évasions vous permettent par la même occasion, de redécouvrir notre patrimoine, qui n’a rien à envier à des destinations plus estivales.

On retrouve dans chaque demeure cette même volonté, un ressourcement total au coeur de la nature, de la forêt, avec une ambiance chaleureuse pour se ressourcer. Mais chaque demeure reste unique et offre selon les envies et les besoins ce qui est recherché par chacun pur ce week-end déconnecté. Voici ce que chacune à a vous apporter ainsi eu de vous partager :

Le Domaine de Maffliers : L’entre du Barron

A seulement 45 minutes de Paris, le Château Maffliers est un bijou de verdure perdu dans les bois. Avec cette demeure à l’histoire tout aussi fascinante que son décor, pourront être au programme, équitation, balade dans la fôret, profité du parc équestre ou encore de la piscine extérieure.

Le Parc du Coudray :  Demeure du 18ème siècle 

Avec sa forêt privée, le Parc du Coudray est la demeure parfaite pour se ressourcer. Cette magnifique demeure du 18e, qui un temps appartenait à la famille Panhard, se situe au milieu d’une forêt de plus de 20 hectares. Grâce à ce cadre exceptionnel, la forêt permet d’offrir des activités telles que vous aurez à disposition un terrain de golf, un parc d’accrobranche ou encore des sessions yoga ou encore profitez de la salle de fitness.

Fontainebleau : Résidence Équestre

Résidence parfaite pour ceux passionnés par l’univers équestre. Pourront aussi être au programme comme activité du shopping, visite du château, piscine intérieure ainsi qu’une gastronomie hors norme. 

Chemins de Sologne : La maison du collectionneur

Cette demeure à la décoration haute en couleur, avec une ambiance cosy et de beaux objets chinés. Au programme des cours de danse, des DIY, un potager, et même la possibilité de nager dans la piscine extérieure.

Tout est organisé pour pouvoir profiter pleinement de ce week-end, pour se ressourcer. Les petits-déjeuners, déjeuner et dîner sont compris. Une formule complètement inclusive qui vous propose aussi des activités pour profiter pleinement de ce moment. Une évasion parfaite et totale, à deux pas de la capitale, au coeur de nos campagnes françaises.

Crédits Images : Pascale Venot Presse

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Mail
Partager sur whatsapp
Whatsapp
Zélie

Zélie

Slider

À voir également

Rocco Forte Hotels : Des villas privées haut de gamme en Sicile
Hôtels & Palaces

Rocco Forte Hotels : Des villas privées haut de gamme en Sicile

Pour les amateurs de luxe du monde entier, l’année et demie écoulée a été pleine d’épreuves et de tribulations. Les restrictions imposées par les gouvernements ont durement touché le secteur des voyages ainsi que le cœur des voyageurs passionnés…

neoline clarins voilier empreinte carbone minute luxe magazine
Beauté

Clarins x Neoline : Un transport maritime écologique en 2021

Clarins réinvente son système d’acheminement de marchandises. En effet, à partir de 2023, le groupe de cosmétiques utilisera les cargos rouliers à voile pour le transport de ses produits aux USA via la ligne Saint-Nazaire/Baltimore.