Gulfstream G700 : Le jet privé le plus cher du monde à 75M $

Gulfstream, l’un des leaders sur le marché du jet d’affaires. Son nouveau modèle le G700 est le jet privé le plus cher du monde, à 75 millions de dollars. Encore en phase de test aérien, voici une revue en détail de ce que vaut ce bijoux aérien.

Véritable symbole de luxe et de prestige, le monde de l’aviation d’affaires se réserve à une mince partie de la population. Il n’en est pas pour autant que cet univers, en intéresse et questionne plus d’un. Par intérêt, pour rêver, s’imaginer comme ces stars, ces célébrités et personnes d’affaires, qui voyagent la terre entière à bord de leurs jets privés. Gulfstream contribue à perpétuer cette idée de l’aviation privée, grâce à son nouveau jet privé de luxe.

Gulfstream G700, le jet privé de l’innovation permanente

Créé en 1958, le géant américain, Gulfstream, a depuis sa création mis au point près d’une vingtaine d’avions de luxe. Avec son G700 annoncé en 2019, Gulfstream en est à son 6ème jet privé d’affaires. Les 10 premières commandes, effectuées par Qatar Airways , sont attendues d’ici 2022. Il devrait donc pointer le bout de leurs nez dans les airs à l’international, très prochainement.

Un luxe et une technologie de pointe qui ont un prix, la somme de 75 millions de dollars. Ce qui fait de lui le jet privé le plus cher du marché avec l’Airbus A380 du prince saoudien Al Waleed. En comparaison, le modèle précédent de la marque, le G650ER, coûtait lui 65 millions de dollars. Voici donc ce que le dernier bijou aérien de Gulfstream, propose de nous offrir.

Le futur de l’aviation d’affaires avec ce jet privé de luxe

Le G700 peut accueillir jusqu’à 19 passagers, avec ses sièges  fabriqués à la main, et dont 13 sont convertibles en lit, selon les besoins. Il offre une expérience d’autant plus incroyable en détenant le record, avec ses 20 fenêtres panoramiques. Il est également le jet privé d’affaires possédant une superficie de cabine la plus spacieuse, innovante et flexible sur le marché. Maniable à souhait que cela soit pour les sièges ou les pièces, qui peuvent être jusqu’à 5, selon la disposition choisie pour l’agencement de l’appareil.

Avec son jet privé de luxe G700, Gulfstream se veut aussi à la pointe de la technologie, mécaniquement parlant. Avec ses 2 moteurs Rolls-Royce, il a aussi récompensé pour son poste de pilotage et sa symétrie. Grâce à toutes ces avancées technologiques dont il est le produit, les vols du G700 sont aussi plus rapides et donc plus courts.

Gulfstream promet alors avec son G700 une experience tout aussi fascinante du point de vue de son design ainsi que de celui de sa mécanique. Et sur son plan Gulfstream a pour l’instant tout bon. Et à en croire les tests de vols, ainsi que les plusieurs commandes, malgré son prix onéreux, il semblerait que le pari est déjà plus que gagnant pour le leader Américain.

Pour en savoir plus sur le G700 de Gulfstream, et voir ses multiples configurations, voici le lien du modèle, sur leur site, qui vous offre une visite privée d’un des jets les plus prestigieux au monde : Cliquez ici.

Découvrez davantage d’articles sur le monde de l’aviation de luxe sur Minute Luxe Magazine.

Photos Crédits : Gulfstream

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Mail
Partager sur whatsapp
Whatsapp
Zélie

Zélie

Slider

À voir également

District Hive : Le premier hôtel de luxe insolite, durable et autonome
Design

District Hive : L’hôtel de luxe insolite, durable et autonome

Dans la province de Grenade en Espace, au milieu du désert, s’est posé District Hive, le premier podtel (hôtel capsule). Il est le premier d’une longue série d’hôtel et de tiny house du monde.
Une combinaison étonnante entre luxe, minimalisme, technologie et éco-conscience à découvrir ici !

temple noble art - minute luxe magazine
Bien-être

Temple | Noble Art : Les clubs de boxe haut de gamme à Paris

Le Club de Boxe Temple | Noble Art est une enseigne de clubs de boxe haut de gamme lancée en 2014 à Paris. Elle cible les boxeurs en col blanc, attirant des cadres, des avocats ou des chefs d’entreprise.
L’objectif de l’enseigne ? Confirmer sa position de leader de la boxe à Paris, et pourquoi pas regarder vers l’étranger pour l’ouverture de nouveaux clubs !