La Saudia Private Aviation : Nouveau leader des jets privés de luxe

Une économie dynamique et en plein développement exige des actions décisives, des décisions rapides et la liberté de circulation. C'est la raison pour laquelle le Royaume d'Arabie saoudite a aujourd'hui une forte demande pour le secteur des transports, et en particulier pour l'aviation.

Saudia Private Aviation, lauréat du meilleur service de jets privés de luxe

Les exigences sans cesse croissantes des dignitaires, des entreprises et des sociétés ont donné lieu au développement du secteur de l’aviation privée. Ces processus ont conduit à la création de Saudia Private Aviation (SPA), une unité commerciale stratégique de Saudi Arabia Airlines. Cette année, SPA est devenue la lauréate des Luxury Lifestyle Awards dans la catégorie des meilleurs services de jet privé de luxe en Arabie saoudite.

Dès sa fondation en 2009, Saudia Private Aviation a eu pour vision de faire œuvre de pionnier et de placer la barre dans le secteur de l’aviation privée au Moyen-Orient et au-delà. La société a combiné les 75 ans d’expérience et d’héritage de Saudi Arabia Airlines avec un concept unique pour fournir des services exclusifs et une innovation constante dans l’aviation privée. L’équipe de SPA offre des services professionnels et créatifs ainsi que les normes de sécurité les plus élevées, tant au sol qu’en vol.
Aujourd’hui, Saudia Private Aviation est l’un des principaux noms du secteur de l’aviation privée de la région, offrant une expérience privée de luxe exceptionnelle et un service sur mesure inégalé. C’est un prestataire de services de vol de luxe international de premier plan qui a l’honneur de répondre aux exigences de la clientèle d’élite, notamment les membres de la famille royale, les célébrités, les VIP, les entités gouvernementales, les chefs d’entreprise, les sociétés locales et internationales du monde entier et d’autres personnes fortunées.

Un service haut de gamme et des jets privés de luxe 

Ayant son siège dans la ville de Djeddah, Saudia Private Aviation dispose d’un FBO à l’aéroport international de Djeddah King Abdulaziz avec des salons et des installations de taille normale, y compris un hôtel-boutique pour l’équipage. C’est le plus grand terminal d’aviation privée du Royaume d’Arabie saoudite. En outre, SPA dispose d’installations FBO offrant des salons privés de classe mondiale et un contrôle de sécurité rapide à Riyad, Dammam et Médine.

Plaçant la question de la sécurité comme sa plus grande priorité, Saudia Private Aviation combine technologie et professionnalisme pour vous offrir la meilleure expérience possible pendant votre voyage. Le personnel de confiance de l’entreprise apprécie le respect de la vie privée et de la confidentialité des clients. L’équipage est composé de professionnels respectés dans le domaine de l’aviation, avec plus de 5 000 heures de vol dans le monde entier. Chaque client est assuré de recevoir un service attentif de la part de l’aimable équipe d’accueil de la SPA.

L’importante flotte de Saudia Private Aviation comprend une variété de jets d’affaires qui répondront aux besoins de chacun. Son portefeuille comprend tout, du petit Hawker 400XP qui peut accueillir jusqu’à 6 passagers jusqu’aux avions d’une capacité de 400 passagers. Le client n’a plus qu’à choisir la destination et à profiter de l’expérience unique et inégalée du SPA. Les professionnels feront de leur mieux pour que chaque petit détail réponde et dépasse les attentes du client.
Les clients peuvent planifier et personnaliser leur voyage grâce au calculateur de destinations sur le site web de l’entreprise. Saudia Private Aviation fournit tous les services que l’aviation privée peut offrir, et même plus.

Selon les experts du Luxury Lifestyle Awards, le fait que chaque client ait la possibilité de profiter de toute la gamme de services avant, pendant et après le vol, parmi lesquels les salons privés, la conciergerie, le service de limousine, la cuisine gastronomique, l’assistance au sol, la gestion et l’exploitation des avions, constitue un avantage important.

Lauréat du Luxury Lifestyle Awards 

Le Luxury Lifestyle Awards est un prix mondial qui sélectionne, reconnaît, célèbre et promeut les meilleurs produits et services de luxe dans le monde entier. Son objectif est de mettre les gens en contact avec le meilleur du luxe. LLA a évalué plus de 10 000 biens et services différents dans 400 catégories provenant de 60 pays et a analysé les résultats pour vous donner une liste des meilleurs des meilleurs du monde. Des marques de renommée mondiale telles que Chanel, Dom Perignon et Ferrari ont été fièrement désignées comme gagnantes. Cette victoire apporte aux entreprises un statut et une reconnaissance, une promotion mondiale et une exposition à un tout nouveau marché de clients.

 

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Mail
Partager sur whatsapp
Whatsapp
Klara

Klara

De rédactrice à attachée de presse, à co-fondatrice du magazine, Klara a exploré avec passion différents domaines de la presse digitale. Pendant plus de 7 années elle a fait découvrir à un lectorat intransigeant l'univers du luxe grâce à un regard neuf et sincère: des voyages, aux testings de luxe, en passant par les relations presse avec ses correspondants. En 2019, elle a collaboré avec plus d'une centaine d'établissements, à l'instar du groupe Rocco Forte, Relais & Châteaux, Como Resort... Elle voue une passion pour la politique, la poésie, la gastronomie, l'hôtellerie, et les cultures d'ailleurs.
Slider

À voir également

Accessoires et Joaillerie

SICIS Jewels : L’art de la micro-mosaïque italienne

La marque de bijoux SICIS, mondialement connue, puise son inspiration et sa technique dans l’art ancien de la mosaïque, lui apportant une touche de modernité, dans un arc artistique à travers le temps. Prolongeant le savoir-faire dans le futur, cette maison de luxe gagne du terrain à Milan, Paris, Tokyo, New York, Dubaï, Istanbul, Hong Kong, Rome, New Delhi, Bruxelles, Madrid et Pékin.

Calvin Klein annonce Veronica Leoni comme nouvelle directrice créative
Business

Calvin Klein : Veronica Leoni nouvelle directrice créative de la collection

Calvin Klein a annoncé aujourd’hui la nomination de Veronica Leoni au poste de directrice créative de la collection, marquant un tournant significatif pour la marque avec un retour attendu sur le podium. Cette nomination stratégique promet de redéfinir l’identité de Calvin Klein avec une nouvelle vision créative et audacieuse.

Exposition l'enfance du design - Minute Luxe Magazine
Design

L’enfance du design : Bonpoint et le Centre Pompidou dévoilent un siècle d’innovation

Au cœur de Paris, le Centre Pompidou, avec le précieux soutien de Bonpoint, dévoile « L’enfance du design : Un siècle de mobilier pour enfant », une exposition remarquable qui retrace l’évolution du mobilier spécialement conçu pour les plus jeunes. À travers cette rétrospective, le musée illustre comment les innovations en matière de design de mobilier pour enfants ont suivi les transformations culturelles et sociales, reflétant un luxe adapté et pensé pour stimuler l’imaginaire et la créativité des enfants.