La Villa Victor Louis : Une maison d’hôte de luxe à Bordeaux

La Villa Victor Louis est une structure haut de gamme, implantée à Bordeaux. En pleine expansion, elle est appréciée et reconnue pour sa qualité de service et de conseils, mais aussi, pour son charme. Ses chambres revisitent l’élégance et l’authenticité du 18ème siècle. La maison a à cœur d’offrir une prestation de qualité à leurs hôtes, principalement internationaux.

La Villa Victor Louis offre à ses convives un lieu de détente préservé et intimiste dans un cadre luxueux où les éléments architecturaux anciens qui ont été préservés se mêlent avec élégance aux aménagements et au confort très contemporain. Cette grande maison transformée en hôtel particulier raffiné datant du début du 18ème siècle vous accueille à Bordeaux.

Concept innovant de la maison d’hôte de luxe et de l’Appart’Hôtel

La Villa Victor Louis se positionne entre hôtel de luxe et maison d’hôtes de luxe, offrant un confort de charme, authentique et élégant avec des services modernes.  L’habitation est située au cœur du quartier Saint Seurin-Gambetta à Bordeaux, proche du Grand Théâtre, du Miroir d’eau et du triangle d’or bordelais.

La décoration et le mobilier sont d’époque, tout en ayant un confort tout à fait contemporain. Cet endroit agréable et apaisant dispose de locations  avec minibar, télévision écran plat et somptueuse salle de bains en marbre. Tout ici est baigné de charme… avec dans le salon et la salle de réception, des rosaces et moulures florales d’époque.

Pour un séjour touristique ou professionnel, vous avez le choix !

Vous y trouverez votre bonheur avec des hébergements de prestige différents : Les chambres classiques alliant luxe et confort aux motifs du 18ème et aux décors personnalisés et uniques. Les chambres supérieures, où vous trouverez la sérénité avec une vue sur le jardin secret. Les suites prestiges, toutes spacieuses et à l’ambiance raffinée. Les décors et motifs rappellent particulièrement le passé de cet hôtel particulier.

Deux logements complets sont également proposés : un studio raffiné et confortable de la Villa Victor Louis qui lui, est exposé côté jardin. Au-delà de 2 personnes, l’annexe de 20m² avec sa salle de bain privative est ouverte.

Puis, un appartement, d’une superficie de 27 mètres carrés, doté d’une chambre avec un salon, véritable suite familiale pouvant accueillir jusqu’à 4 personnes.

La Villa Victor est un endroit d’exception qui oscille entre le mobilier design et le caractère profondément romantique des lieux. Cet hôtel prestigieux aux chambres inclassables est devenu incontournable et emblématique.

Son jardin secret offre un espace vert avec patio aménagé où il y fait bon vivre. Il est très apprécié pour prendre le petit-déjeuner, pour se délecter d’un excellent vin choisi parmi les grands crus proposés au bar, ou même pour se reposer. Un court de tennis est également ouvert aux sportifs passionnés.

Les coffrets cadeaux de la maison d’hôte de luxe

La Villa Victor Louis, c’est aussi la possibilité d’acheter des coffrets cadeaux comme le package romantique pour le partage d’amour, le package « Vivre Bordeaux » pour les épicuriens, le package soin et détente pour se faire du bien, le package « InVino Bordeaux » pour la découverte de Bordeaux et ses vignobles et le Green and Burgundy practice pour les amateurs de golf.

La Villa Victor Louis est une expérience particulière et inoubliable offrant un concept d’hébergements alternatif entre apparts’hôtels et chambres d’hôtes. Et puis… Bordeaux garde son image de capitale mondiale du vin et a réussi parfaitement à mettre en valeur son patrimoine et son art de vivre. Bordeaux cultive aisément une certaine idée du bonheur de vivre avec ses places historiques aux pavés arrondis, aux fontaines magnifiques et à ses richesses culinaires qui sont la base touristique idéale pour partir à la découverte du Bordelais.

Découvrez davantage d’articles en lien avec les voyages d’exceptions sur Minute Luxe Magazine.

 

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Mail
Partager sur whatsapp
Whatsapp
Stéphanie

Stéphanie

Dès son plus jeune âge, Stéphanie s'est imprégnée de l'univers artistique avec la musique classique et la peinture. De cela est certainement né un fantastique défaut, celui de la curiosité "du beau", avec une passion pour le monde de l'architecture, du design et des arts. Elle a fait le choix d'associer sa passion de l'écriture à celle des beautés offertes par la vie, dont elle est éperdument amoureuse.
Slider

À voir également

Sotheby's : Vente d'un personnage numérique NFT à 11,7 millions
Business

Sotheby’s : Vente d’un personnage numérique NFT à 11,7 millions

Après la vente de l’oeuvre numérique NFT la plus chère au monde, la deuxième a été mise aux enchères et vendue par la maison Sotheby’s : CryptoPunk 7523, également connu sous le nom de « Covid Alien », dans le cadre de sa série intitulée Natively Digital : A Curated NFT Sale.

tableau Winston Churchill vendu aux enchères Phillips Minute luxe magazine
Culture

Phillips : Un tableau de Winston Churchill vendu 1,8 million

La vente aux enchères a eu lieu le 23 juin par la maison Philips. Nommée Le Moat, Breccles, cette toile de 1921, a été peinte par l’ancien Premier ministre britannique, Winston Churchill. Un tableau qui regorge d’histoire, et dont la sienne est tout aussi fascinante.

LGN louis Gabriel nouchi défilé mode fashion week 2022 minute luxe magazine
Mode

Fashion-Week SS/2022 : Le show de LGN Louis-Gabriel Nouchi

Du 22 au 27 juin 2021, c’est la fashion week masculine de Paris. Le jeudi 24 juin 2021, c’est LGN Louis-Gabriel Nouchi qui présente sa collection dans le somptueux Palais de Tokyo. Un évènement qui se fait apprécier, et pour cause, seulement 6 maisons sur 72 présentent leurs créations lors d’un défilé physique.