Merci Handy : Amour et douceur en pot

Louis et Roland se rencontrent sur les bancs de la FAC et très rapidement c’est à deux qu’ils créent leur startup en 2015 : « Merci Handy ».

L’enseigne est née à la suite de deux amers constats  :

  •  Le manque d’hygiène de la plupart des personnes avant d’aller déjeuner.
  •  La simplicité des produits d’hygiène utilisés habituellement dans le cadre médical depuis la grippe H1N1.

Notre objectif donc : transformer un produit pas cool du tout en un produit sexy et très lifestyle.

Ils ont une idée innovante : celle d’apporter de l’amour, de la tendresse, de l’humour et surtout beaucoup de câlins…dans leurs petits flacons. Ils souhaitent donner du plaisir à ceux qu’ils nomment leurs « chatons » (clients). La gamme se décline  comme suit : Gels désinfectants, dentifrices, crèmes et brumes  qui s’inscrivent désormais comme des produits funs/lifestyle.

« Merci Handy » a souhaité se différencier en apportant du plaisir « aux chatons » avec des textures gourmandes et un packaging coloré.

Les produits sont disponibles sur le site internet « Merci Handy », Sephora​, Monoprix ainsi que d’autres points de vente. (Les crèmes  sont disponibles exclusivement chez Sephora)

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Mail
Partager sur whatsapp
Whatsapp
Pierre

Pierre

Slider

À voir également

armani hotel milan minute luxe magazine restaurant
Hôtels & Palaces

Armani Hotel Milan : L’expérience ultime du luxe

Le voyageur passionné est toujours à la recherche de nouveaux endroits qui vont « susciter la joie » et enflammer l’imagination, de manière à graver dans notre esprit les souvenirs de toute une vie. Pour le monde entier, Milan est comme la Mecque de la mode, du style, de l’art et d’une cuisine passionnante. Les clients chanceux de l’Armani Hotel Milano sont traités comme des rois et peuvent vivre l’expérience du luxe ultime.

In Astra : Le mariage de la parfumerie et de l'astronomie
Beauté

In Astra : Le mariage de la parfumerie et de l’astronomie

Dans le Panthéon des odeurs de rêve, essentiellement peuplé de célébrités françaises comme Dior et Chanel, la parfumerie de niche italienne se situe juste au-dessus, avec les fragrances les plus abouties du monde. Il est impossible de découvrir les marques italiennes sans ressentir le frisson des vacances tant attendues, en marchant sur la plage ou en parcourant les boutiques à la mode.