Merci Handy : Amour et douceur en pot

Louis et Roland se rencontrent sur les bancs de la FAC et très rapidement c’est à deux qu’ils créent leur startup en 2015 : « Merci Handy ».

L’enseigne est née à la suite de deux amers constats  :

  •  Le manque d’hygiène de la plupart des personnes avant d’aller déjeuner.
  •  La simplicité des produits d’hygiène utilisés habituellement dans le cadre médical depuis la grippe H1N1.

Notre objectif donc : transformer un produit pas cool du tout en un produit sexy et très lifestyle.

Ils ont une idée innovante : celle d’apporter de l’amour, de la tendresse, de l’humour et surtout beaucoup de câlins…dans leurs petits flacons. Ils souhaitent donner du plaisir à ceux qu’ils nomment leurs « chatons » (clients). La gamme se décline  comme suit : Gels désinfectants, dentifrices, crèmes et brumes  qui s’inscrivent désormais comme des produits funs/lifestyle.

« Merci Handy » a souhaité se différencier en apportant du plaisir « aux chatons » avec des textures gourmandes et un packaging coloré.

Les produits sont disponibles sur le site internet « Merci Handy », Sephora​, Monoprix ainsi que d’autres points de vente. (Les crèmes  sont disponibles exclusivement chez Sephora)

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Mail
Partager sur whatsapp
Whatsapp
Pierre

Pierre

Slider

À voir également

tableau Winston Churchill vendu aux enchères Phillips Minute luxe magazine
Culture

Phillips : Un tableau de Winston Churchill vendu 1,8 million

La vente aux enchères a eu lieu le 23 juin par la maison Philips. Nommée Le Moat, Breccles, cette toile de 1921, a été peinte par l’ancien Premier ministre britannique, Winston Churchill. Un tableau qui regorge d’histoire, et dont la sienne est tout aussi fascinante.

LGN louis Gabriel nouchi défilé mode fashion week 2022 minute luxe magazine
Mode

Fashion-Week SS/2022 : Le show de LGN Louis-Gabriel Nouchi

Du 22 au 27 juin 2021, c’est la fashion week masculine de Paris. Le jeudi 24 juin 2021, c’est LGN Louis-Gabriel Nouchi qui présente sa collection dans le somptueux Palais de Tokyo. Un évènement qui se fait apprécier, et pour cause, seulement 6 maisons sur 72 présentent leurs créations lors d’un défilé physique.

week-end campagne luxe chics famille luxe vacances chemin de sologne
Hôtels & Palaces

Week-end à la campagne : Escapades chics 100% nature

Avec l’arrivée de l’été et une année compliquée, l’envie d’évasion et de déconnexion, est devenue nécessaire. Demeures de Campagnes réinventent les codes de l’évasion du week-end en proposant 4 demeures d’exceptions, proches de Paris, pour se ressourcer le temps d’un week-end.