Merci Handy : Amour et douceur en pot

Louis et Roland se rencontrent sur les bancs de la FAC et très rapidement c’est à deux qu’ils créent leur startup en 2015 : « Merci Handy ».

L’enseigne est née à la suite de deux amers constats  :

  •  Le manque d’hygiène de la plupart des personnes avant d’aller déjeuner.
  •  La simplicité des produits d’hygiène utilisés habituellement dans le cadre médical depuis la grippe H1N1.

Notre objectif donc : transformer un produit pas cool du tout en un produit sexy et très lifestyle.

Ils ont une idée innovante : celle d’apporter de l’amour, de la tendresse, de l’humour et surtout beaucoup de câlins…dans leurs petits flacons. Ils souhaitent donner du plaisir à ceux qu’ils nomment leurs « chatons » (clients). La gamme se décline  comme suit : Gels désinfectants, dentifrices, crèmes et brumes  qui s’inscrivent désormais comme des produits funs/lifestyle.

« Merci Handy » a souhaité se différencier en apportant du plaisir « aux chatons » avec des textures gourmandes et un packaging coloré.

Les produits sont disponibles sur le site internet « Merci Handy », Sephora​, Monoprix ainsi que d’autres points de vente. (Les crèmes  sont disponibles exclusivement chez Sephora)

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Mail
Partager sur whatsapp
Whatsapp
Pierre

Pierre

Slider

À voir également

Victoria Tomas - Minute Luxe Magazine
Design

Victoria/Tomas: 1ère collection de décoration 100% upcycling

“Il n’est pas seulement question de vêtements. » Voici comment la marque définit ce projet. Lancé au début du mois d’avril, le nouveau projet de la marque Victoria/Tomas a été annoncé : upcycler des pièces de leurs collections antérieures en objets de décoration. Un projet dans l’air du temps, pour la jeune marque hybride.

Accessoires et Joaillerie

Fête des Mères 2021 : Nos idées cadeaux originales pour elle

Cette année la fête des mères tombe le 30 mai 2021. C’est le moment pour commencer à chercher ce qu’on va offrir pour sa maman. Mais alors quoi ? Sacs, bijoux, chapeaux, thés… La rédaction vous a concocté une sélection de cadeaux suivant les tendances de cette année.