Merci Handy : Amour et douceur en pot

Louis et Roland se rencontrent sur les bancs de la FAC et très rapidement c’est à deux qu’ils créent leur startup en 2015 : « Merci Handy ».

L’enseigne est née à la suite de deux amers constats  :

  •  Le manque d’hygiène de la plupart des personnes avant d’aller déjeuner.
  •  La simplicité des produits d’hygiène utilisés habituellement dans le cadre médical depuis la grippe H1N1.

Notre objectif donc : transformer un produit pas cool du tout en un produit sexy et très lifestyle.

Ils ont une idée innovante : celle d’apporter de l’amour, de la tendresse, de l’humour et surtout beaucoup de câlins…dans leurs petits flacons. Ils souhaitent donner du plaisir à ceux qu’ils nomment leurs « chatons » (clients). La gamme se décline  comme suit : Gels désinfectants, dentifrices, crèmes et brumes  qui s’inscrivent désormais comme des produits funs/lifestyle.

« Merci Handy » a souhaité se différencier en apportant du plaisir « aux chatons » avec des textures gourmandes et un packaging coloré.

Les produits sont disponibles sur le site internet « Merci Handy », Sephora​, Monoprix ainsi que d’autres points de vente. (Les crèmes  sont disponibles exclusivement chez Sephora)

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Mail
Partager sur whatsapp
Whatsapp
Pierre

Pierre

Slider

À voir également

Airbnb : Les logements les plus prisés pour vos vacances au ski
Expériences

Airbnb : Les logements les plus prisés pour vos vacances au ski

La saison du ski est enfin là ! Et quoi de mieux pour profiter des montagnes que de loger directement à côté des pistes ? Airbnb a pensé à tout en proposant sa nouvelle catégorie « Ski » avec plus de 35 000 logements uniques situés à seulement quelques pas des remontées mécaniques.

Accessoires et Joaillerie

SICIS Jewels : L’art de la micro-mosaïque italienne

La marque de bijoux SICIS, mondialement connue, puise son inspiration et sa technique dans l’art ancien de la mosaïque, lui apportant une touche de modernité, dans un arc artistique à travers le temps. Prolongeant le savoir-faire dans le futur, cette maison de luxe gagne du terrain à Milan, Paris, Tokyo, New York, Dubaï, Istanbul, Hong Kong, Rome, New Delhi, Bruxelles, Madrid et Pékin.

Savannah Minute Luxe Magazine
Mer

Top 5 : les mega yachts les plus luxueux du marché

Le marché des yachts est synonyme d’extravagance, de luxe, mais surtout d’avancements technologiques. C’est ainsi que les différents acteurs (propriétaires, architectes navals, designers) ont perpétuellement cherché à repousser les limites en faisant éclore des projets certes toujours plus grands, mais également à la pointe de l’ingénierie. Voici une sélection des yachts les plus luxueux et démesurés du marché.