Hôtels & Palaces

"Rien ne développe l'intelligence comme les voyages" - Emile Zola
Partez à la découverte du monde depuis chez vous, hôtels, palaces et îles privées haut de gamme.

Hôtels et Palaces de Luxe - Minute Luxe Magazine
Hôtel de luxe flottant Off Paris
Design

Hôtel OFF Seine : Le premier hôtel de luxe flottant à Paris

Le premier hôtel flottant de France a ouvert ses portes en 2018 quai d’Austerlitz. Pour cet inédit projet haut de gamme, rien de mieux que le célèbre couturier et designer Maurizio Galante accompagné de Tel Lancman, lui aussi designer.

Salon de la villa
Hôtels & Palaces

La Villa Victor Louis : Une maison d’hôte de luxe à Bordeaux

La Villa Victor Louis est une structure haut de gamme, implantée à Bordeaux. En pleine expansion, elle est appréciée et reconnue pour sa qualité de service et de conseils, mais aussi, pour son charme. Ses chambres revisitent l’élégance et l’authenticité du 18ème siècle. La maison a à cœur d’offrir une prestation de qualité à leurs hôtes, principalement internationaux.

Hotel palace italien luxe
Hôtels & Palaces

Top 5: Sélection des plus beaux hôtels de luxe d’Italie

Il est bien connu que l’Italie regorge d’hôtels de luxe aussi sublimes les uns que les autres. Riches de leur patrimoine et témoignant pour la plupart de plusieurs siècles d’histoire. Aux cœurs des plus belles villes italiennes, Minute Luxe a sélectionné pour vous les 5 palaces italiens les plus somptueux.

Navani Villa Ile Maurice - Minute Luxe Magazine
Hôtels & Palaces

Navani Villas : Des villas de luxe au coeur de l’île Maurice

Navani Villas est un établissement 4* qui propose des villas privées, modernes et contemporaines au design luxueux, avec pour chacune d’elles, des espaces à vivre ouverts sur un jardin luxuriant et une piscine privative et individuelle.

Photo : Palazzo Versace (source: Versace.com)
Hôtels & Palaces

La diversification des marques de luxe vers l’hôtellerie

A l’heure d’une réelle quête d’expériences émotionnelles et sensorielles de la part des consommateurs, les marques de luxe (mode, joaillerie, horlogerie, gastronomie…) tendent de plus en plus à se diversifier vers l’hôtellerie en créant des lieux uniques d’exception pour faire vivre à leurs clients une nuit sous le signe de la haute-couture.