Business

"Le business est le seul à créer ce après quoi il court : les opportunités." - Patrick Louis Richard
Retrouvez les actualités cryptomonnaies, NFT, interviews et portraits des différents acteurs du monde du luxe: leurs avis et leur vison

business - cryptomonnaies NTF - minute luxe magazine
Sotheby's : Vente d'un personnage numérique NFT à 11,7 millions
Business

Sotheby’s : Vente d’un personnage numérique NFT à 11,7 millions

Après la vente de l’oeuvre numérique NFT la plus chère au monde, la deuxième a été mise aux enchères et vendue par la maison Sotheby’s : CryptoPunk 7523, également connu sous le nom de « Covid Alien », dans le cadre de sa série intitulée Natively Digital : A Curated NFT Sale.

toyota-mirai-concept voiture hydrogène minute luxe magazine profil
Business

Voitures : L’industrie automobile investit dans l’hydrogène

Les équipementiers tricolores Plastic Omnium, Faurecia, Michelin, investissent dans la future voiture à hydrogène. Du côté des constructeurs, c’est Renault et Stellantis qui s’y mettent. L’industrie automobile et le commerce international y voient le futur.

Business

Lancement d’un musée dédié à l’art numérique NFT à New York

Lundi 24 mai 2021, Todd Morley, cofondateur de Guggenheim Partners a annoncé sur Bloomberg Television qu’il préparait un nouveau projet. Ce dernier est l’installation d’un musée dédié à l’art numérique NFT au sommet de la tour la plus fine du monde : La Tour Steinway.

Business

Journal du luxe : Webinar Futur & Luxe – Fashion Tech – 2021

En collaboration avec CBNews, Paris School of Luxury et Centric Software, le Journal du luxe a proposé, le mercredi 5 mai dernier, une table ronde digitale entièrement dédiée aux innovations digitales dans l’univers du luxe, réunissant sept intervenants experts issus des plus grands acteurs technologiques et des plus grandes maisons de luxe.

Vestiaire Collective luxe occasion mode éco responsable sac de luxe
Business

Vestiaire Collective : La nouvelle licorne française du luxe

Moins d’un an après leur dernière levée de fonds, la plateforme Vestiaire Collective a annoncé au début du mois dernier une nouvelle ouverture de capital pour un montant total de 179 millions d’euros, lui permettant de rentrer dans le cercle fermé des licornes françaises.

Slider